Ma philosophie

Comme éducatrice, mon devoir c’est de créer un lieu rassurant et de soutien où les jeunes apprenants pourront développer leurs talents et curiosités. Les étudiants ont besoin de partir avec les outils et les cadres nécessaires pour faire face aux vrais problèmes et pour devenir des apprenants engager avec un esprit critique pour la vie. Plus que seulement être informé et curieux, je veux que mes étudiants soient de bonnes personnes, Des personnes qui sont sont concernés et respectueux envers elles-mêmes et envers les autres. Je veux qu’ils partent de ma classe avec une compréhension sincère du principe que tout le monde sait quelque chose que tu ne sais pas. J’accomplirai ceci en mettre en place des tâches de collaborations naturelles et continuelles pour travailler sur des problèmes authentiques à tous les stages d’apprentissage. Je veux que mes élèves aient plusieurs occasions de travailler ensemble d’une façon significative.

Je veux partager dans une atmosphère de curiosité et d’enthousiasme pour chaque sujet que j’enseigne. Notre monde est plein de choses incroyables. Je veux que mes étudiants deviennent et restes curieux de toutes les complexités qu’ils pourraient découvrir autour d’eux. Je veux qu’ils approfondissent leurs connaissances actuelles et qu’ils puissent plus facilement voir les connections entre divers sujets. À ce but je vais incorporer des expériences sensorielles – créer, bouger et faire. Autant que possible, je veux que les étudiants soient engagés à la découverte et création authentique.

Je veux que mes étudiants deviennent conscients de comment nos perspectives uniques informent notre vue du monde. Comme ca ils pourront commencer à voir les questions de tous les angles qui sont possibles quand nous écoutons celles autour de nous, ainsi que celles hors de notre contexte personnel. Quand-on peut comprendre les perspectives des autres c’est plus facile à montrer de l’empathie et du soutien. Pour accomplir cela je vais présenter aux élèves des histoires et des voix hors du courant dominant, pour aider les élèves à écouter pensivement et avec compassion.

J’apporte en salle de classe des années d’expérience d’enseigner dans des contextes et cultures différentes. Je travaille à ajuster ma façon d’enseigner pour chaque classe unique. J’apporte ma créativité, mon énergie, ma compassion et un oeil critique. Mais cela ce n’est pas assez. Comme une seule personne avec des expériences et connaissances finies, je crois que la seule façon de donner à mes élèves une fondation de connaissances et d’habiletés suffisantes c’est de faire de vraies connections et relations avec d’autre professionnels. Je dois faire partie des communautés locales et globales afin de construire ma pratique sur les expériences des autres. Si je veux que mes étudiants soient capables de travailler ensemble, écouter aux autres, prendre des critiques et demander de l’aide, je dois être capable de travailler continuellement à faire tout cela aussi.